Vikings

Bon alors voyons voir, j'en étais où ?
Ah oui, là !!!!!!
 Bouclier blancs, pas encore peints.
Ben en fait j'ai décidé de ne pas les peindre. Non à la place j'ai usé d'une tactique de Sioux. J'ai récupéré des images de boucliers vikings (http://www.bing.com/images/search?q=viking+shields&qs=n&form=QBIR&pq=viking+shields&sc=1-13&sp=-1&sk=), un coup de Photofiltre pour adapter la taille, un coup d'imprimante et hop, des jolis boucliers !!
 Je me suis fait traiter de faignant à la maison mais tant pis !:D
Ah oui et puis j'ai aussi modifié le viking qui n'a pas de hache. J'ai enlevé la tunique verte pour la repeindre en beige. Déjà elle ne me plaisait pas du tout niveau couleur et ensuite je me suis souvenu que le vert est une couleur très difficile à reproduire et à fixer, surtout à cette époque. Donc plus de vert !
Et le clan sera plus orienté sur une base de rouge, à travers les détails des tenues et les boucliers.

Bon, j'en ai aussi profité pour avancer sur quelques autres de mes guerriers !!
A droite mon Jarl et son entourage, à gauche 16 Bondi.
 

Commentaires

Articles les plus consultés