Kraken Bowl 2

 Allez, premier article de ma nouvelle vie !!

Les 25 et 26 mars prochains se tiendra le tournoi de Bloodbowl du Kraken, seconde édition.

Le Kraken 2 en somme !!

Si ce Kraken vivra sa seconde incarnation, ce sera pour moi ma première participation à un tournoi après des années de pratique en ligue entre potes (et moins potes aussi...).

J'étais super heureux de trouver un tournoi pas trop loin et puis là, les inscriptions ont commencé à s'enchainer...

Dire que la panique s'est incrustée est un doux euphémisme !! Que des participants à l'Eurobowl et/ou à la World Cup, ah tiens, un champion de France aussi... Désespoir quand tu nous tiens !!!

Bon, quitte à aller se prendre une, que dis-je !! DES vautres, autant y aller avec une équipe qui m'inspire !

Les Ratgnagnas, mon équipe skaven de la grande époque, sera elle aussi comme ressuscitée et prendra la direction de la Touraine !! Et qui à perdre, autant que ce soit contre d'excellents joueurs, sinon ça sera trop la honte !!

Commentaires

Articles les plus consultés