Kraken Bowl 2, de retour du Kraken Bowl

 Ce week-end, c'est ENFIN le tant attendu Kraken Bowl !!!

Organisé par l'association le Maëlstrom de Tours, Le Kraken Bowl regroupait un tournoi de Age of Sigmar, un de Malifaux et un de Bloodbowl. Une vingtaine de joueurs s'était déplacée pour la seconde édition de ce Bowl en terres tourangelles, haut lieu du Bloodbowl depuis fort longtemps.

Rendez-vous donc à 9h à Saint Branchs et à cette heure, aucun joueur de Bloodbowl !!

Le Bloodbowler n'est apparemment pas matinal, mais il est motivé et fini toujours, TOUJOURS, par arriver et petit à petit, tout le monde est là pour le premier match !

Au menu du premier plat, "Go The Hakes !!", et déjà un "gros" morceau ... 90 tournois et près de 500 matchs en compétition à son actif...

Au menu, des elfes sylvains, bien épaulés par un homme arbre tout en racines, et un super bon moment.

Celui-ci étant tout de même le meilleur !!

Résultat une défaite 2-1 mais un match qui m'a fait du bien !

Pause déjeuner et en guise de digestif, on enchaine avec Tostaky et son équipe humaine.

6ème tournoi, une vingtaine de matchs au compteur, et un manque cruel de bol, du moins contre moi !!

L'exemple le plus flagrant étant son joueur tombant dans l'en-but en réalisant un Go For It en fin de première mi-temps, et tombant une seconde fois en relançant ce jet ou il fallait juste faire autre chose qu'un 1 !! Le truc classique...

Du coup, première victoire 1-0 pour moi !! A ce stade, j'ai déjà gagné mon week-end !!

16:30, et on enchaine avec le 3ème et dernier match du jour.

Dadayou, 97ème tournoi, 430 matchs à son actif et une équipe ogre toute en muscles !! Ils sont fort heureusement accompagnés de gnoblards bien croquants !! Résultat final 2-0 pour moi et 7 (7 !!!!) sorties !!

Et ben quelle première journée !!

Ah tiens, le programme du lendemain est affiché !!

GLOUPS !!! Colonel Castor... 

Ça, plus le changement d'heure, la journée de dimanche s'annonce compliquée !!

Et pour être compliqué, ce dimanche fût compliqué !!

T-shirt des Rams sur le dos, 111 tournois, 485 matchs, organisateur du Breizh Bowl, puits de science bloodbowlistique, ET d'une gentillesse absolue !! Bon gentil, mais qui m'a quand même collé un 3-0 des familles avec son équipe des Bas-fonds !!! Mais un 3-0 avec le sourire et une bombe lancée par un snotling pour un touchdown d'antologie en fin de match !!

Mon compteur est à 2-2 avant ce dernier match. Equipe d'elfes noirs, coach fermé, expérience de match pas fun, résultat final 1-2 et troisième défaite.. Bouh...

Au final, je termine 11ème sur 20 participant avec, en prime, le trophée du meilleur passeur avec 6 !


Au final, en n'attendant rien du tout, je me suis complètement laissé prendre au jeu !! 2 victoires c'est 2 de plus que je ne pensais et si je ne me suis pas senti complètement dépassé par le niveau de mes adversaires, j'ai vu des pistes d'amélioration.

Au boulot maintenant !!!














Commentaires

Articles les plus consultés