Que d'eau que d'eau !!!!

J'aime pô la piscine.
Toute cette flotte, j'aime pas ça et j'ai jamais aimé ça...
Les vacances à la mer c'est pareil, j'aime pô.
Ben cette année, au lieu de vacances A la mer, la mer est venue prendre ses vacances chez nous !!!

Résultat, 50cm de flotte chez les voisins, le chemin d'accès à la maison sous 40cm d'eau, et le vide-sanitaire qui trempe...




J'ai pas tellement l'impression qu'on mette autant le bazar quand on va se tremper les pieds à Noirmoutier, moi...

Bon en attendant, le niveau d'eau baisse et la Loire est restée dans son lit. OUF !!!
Un petit coup de soleil histoire d'aider l'eau à se planquer sous terre et pour réchauffer l'atmosphère.

Et résultat ?
Ben un brouillard à couper à la tronçonneuse (parce qu'au couteau là y'a pas moyen...) !!!


Y'a plus d'saisons ma brav'dame...

M'enfin bon, tout va bien, Paris est au sec.
Les autres c'est moins grave il parait...

Commentaires

Articles les plus consultés