Unités pour Tactique

Une semaine de vacances, c'est bien.
Si-si c'est bien. Déjà parce qu'on ne voit plus ces personnes que l'on déteste cordialement et avec qui on passe le plus clair de notre temps alors qu'on serrait bien mieux chez nous, entouré des gens qu'on aime et qui nous le rendent.
Ensuite ça permet de se faire des programmes de folie avec du boulot à faire dans et à l'extérieur de la maison...
Oui mais voilà, il arrive que la météo soit de notre coté !! :)
J'ai donc eu une semaine bien pourrie, avec de la pluie tous les jours, ce qui a considérablement réduit mon quota de jardinage et augmenter mes possibilités de peinture !

Du coup, j'ai constitué 7 unités d'infanterie lourde, 2 de légère, 2 unités de cavalerie légère, 2 unités d'artillerie lourde et 2 d'artillerie légère. J'ai largement mon compte pour le 1er niveau de jeu de Tactique maintenant !!

J'ai pris des photos hier soir mais malgré l'autofocus, la plupart son floues !!
Je poste ici les quelques unes que j'ai pu sauver avant de faire mieux...


Infanterie lourde
 Infanterie légère
 Cavalerie légère
 Artillerie lourde

 Artillerie légère
 

Et donc comme marqueurs de perte, j'ai réalisé les socles individuels que j'ai posté dans l'article précédent.
Les voici peints ici pour l'infanterie lourde
Et là pour l'infanterie légère et la cavalerie légère

Ah et puis tant que j'y étais, j'ai aussi trafiqué des dés pour Tactique.
Les motifs spéciaux imprimés en tout petit ont été collés sur des dés de Warhammer 40.000.
Rien d'exceptionnel, mais c'est pratique.

Il reste des petites choses à faire comme la peinture des bords de certains socles en noir et ensuite je vous montrerai le dessous ;)

Commentaires

Articles les plus consultés