Spectre Operations

Bon des fois vous là, peinard, sans rien demander à personne, et d'un coup, BLAM !! ça vous tombe devant le nez comme ça ! Comme une apparition d'un fantôme !!

Spectre, fantôme, vous l'avez ? bon.

Passons donc les blagues bien nazes et allons à l'essentiel.

Je suis tombé par le plus grand des hasards sur une publication parlant d'un wargame appelé SPECTRE OPERATIONS. Jeu se déroulant à l'ère moderne et même actuelle, et représentant des combats asymétriques. J'avoue que ça m'a tout de suite emballé !!!!

Comme en plus, j'ai déjà un bon paquet de figurines d'armées modernes, je me suis dit que c'était peut-être l'occaz de se remettre au wargame !!
Ni une ni deux, ni même trois d'ailleurs, j'ai commandé la règle directement chez l'éditeur.
(Pour info, une version .pdf existe mais il s'agit d'une version de présentation réalisée au moment du lancement de la campagne de crowfunding et donc pas du tout la même que celle dans le livret.)
Bref ! 20£ plus 6 de frais de port plus tard, ma boite aux lettres vomissait une enveloppe craft en provenance du pays de l'Exit.


Un 'tit coup d’œil à l'intérieur pour être certain de ce qu'il y avait dedans, et c'est bon !!
Dans le livret, de bien belles photos de bien belles figurines, un texte fluide.





 Reste maintenant à traduire la règle en français pour les futurs joueurs avec qui je jouerai, en tentant d'éclaircir les imprécisions dont le bouquins semble remplis (au vu des différentes critique que j'ai vu sur Youtube...).

Ah et puis juste pour rigoler, je viens d'aller faire un tours sur www.spectreminiatures.com/.
Le livre de règles est Sold out !! Ne cherchez pas, le dernier c'est moi qui l'ai !!!
 

Commentaires

  1. Salut ! Aurais-tu concrétisé ton projet de traduire les règles de Spectre Operations en français ? Je suis intéressé par une trad... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je reviens ici après une looongue absence. J'ai traduit la plus grande partie de la règle oui !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés