SPECTRE OPERATIONS 2

Bon, c'est bien joli de vouloir faire du wargame, mais pour ça, il faut des décors...

Du coup, j'ai chaussé ma frontale et je suis monté à l'étage chercher de quoi faire.
Je l'ai d'ailleurs assez vite retirée parce qu'il y a de la lumière !!
J'ai retrouvé exactement ce que je cherchais, à savoir une maison en plâtre qui m'avait été donnée par un ami lors d'un salon.


Reste à lui offrir un toit et à la peindre.

Pour faire un terrain assez complet et réaliste, j'ai été prendre en photo un hangar pas très loin de chez moi, histoire d'avoir un modèle.

Vous remarquerez au passage tout de même que j'ai bien mes vignettes d'assurance et de contrôle technique !!

Du coup, les travaux de charpente ont pû commencer.
Un pré-requis cependant : pouvoir y garer ma camionnette de location.



Étapes suivantes : peindre les poutres et poser la tôle ondulée.

Commentaires

Articles les plus consultés