Sécession

Allez, un petit début de peinture des dernières Strelets arrivées à la maison.

Pas toujours simples à peindre quand même les Strelets et j'avoue que la prise en photo n'est pas aisée non plus !!

Bon, commençons laaaarge.
Ce type à droite a pour moi une position de dingue. J'avoue que c'est une posture que je tiens souvent au paintball et du coup, je me demande si je ne vais pas en garder une pour la transformer!! L'officier à sa droite est plutôt pas mal également mais il a des mains certainement plus utiles pour jouer au basket...

Même de dos il a des grosses mains, alors qu'il tente de les cacher !

Le client de gauche a une bonne expression de visage mais celui à droite est juste magnifique !!
J'ai tenté de tenir la même position que lui un temps et je constate qu'il faut pratiquer le gainage des heures par jour pour en arriver à ce niveau de maîtrise...







Vu d'un peu plus près, on reconnait bien le "style" Strelets pas toujours évident à peindre...











Commentaires

Articles les plus consultés