J+372

Il était temps de faire quelque chose.
Jusqu'à il n'y a pas longtemps, l'hésitation penchait plutôt vers une cessation totale d'activité.

Et puis, je ne sais pas, on dirait que c'est passé !

Du coup, moins de projets en même, moins de dispersion dans tous les sens, et surtout-surtout plus de plaisir !!

Bien, ceci étant réglé, remettons nous en ordre de marche parce que pas mal de choses se sont passées durant cette période de un an et surtout -venons-en à ce qui nous intéresse- ceci :











Non mais c'est quoi ce déluge ?!?!!!!

J'ai toujours adoré cette période, sûrement à cause des Tuniques Bleues d'ailleurs, et du coup, je me suis empressé de débourser 25€90 pour deux boites !!
Je n'ai trouvé au magasin du coin que les 2 que je ne cherchais d'ailleurs pas mais c'est pas grave !!
Donc j'ai jeté mon dévolu sur l'Union Infantry Firing et la Confederate Skirmishing.











Tout ce petit monde va très certainement se diriger doucement vers un endroit tel que celui-ci

Mais ça, on aura l'occasion d'en reparler !




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés