Forces spéciales

 Peindre du napoléonien c'est bien, mais à un moment, je sature !!
La phase de désaturation passe donc par la concentration sur un autre sujet.

Ce sujet, ce sont les forces spéciales.
Une 'tite recherche sur internet et quelques conseils pris auprès d'un collègue qui s'y connait bien plus loin, et j'ai un petit stock d'images pour me lancer.

 J'ai pris le parti pour le moment de faire du camouflage français et d'utiliser les figurines de SAS de chez Caesar.
L'inspiration est la suivante(la seconde image est un membre du GIGN) :


Ce qui donne ceci en version figurines :

Je suis en suite tombé sur ça :

Bon ben allez !!

Je ne suis pas super convaincu par ce que donne mon camouflage...
A voir comment faire ça mieux.

Pour finir, des troupes du genre CPA10, etc...


et la version figurines



En termes de camouflages, on peut se permettre un peu toutes sortes de "fantaisie", la tenue de ces unités n'étant régies que par la nécessité de service.

D'autres à suivre !!






Commentaires

Articles les plus consultés