Zombicide

Bonjour !

J'ai un collègue qui joue à Zombicide. Il y joue même beaucoup !
Je lui ai demandé s'il pouvait me passer un zombie que je me ré-essaye au 28mm.
Il a plutôt accepté puisqu'il m'a apporté une boite avec DES zombies et LES survivants... Y avait-il un message subliminal ? Je pense que oui !!

Du coup, j'ai chopé mes pinceaux et je me suis essayé à nouveau à ces géants.
Plutôt qu'un zombie j'ai opté pour un survivant, en l'occurrence Joshua.

Les survivants sont présents en 2 versions. La normale à gauche et la moins survivante à droite, version zombie donc.
Histoire de garder une certaine cohérence j'ai attaqué les 2 en même temps.
 Pas mal de temps passé sur les 2 pantalons et les T-shirts. J'avoue que je préfère les pantalons d'ailleurs !!

 Voilà où j'en suis.
Le bon Joshua est terminé.


Et son côté obscur est en bonne voie.
Restent les armes, le gilet, les bandeaux sur les poignets et les chaussures.


Commentaires

Articles les plus consultés