L'Empereur est revenu !!!

Si-si, je vous assure !!!
C'est pas moi qui le dis mais c'est dans un livre !!
Et quand on voit la masse de conneries écrites dans livres que les gens prennent pour argent comptant, je peux bien faire pareil, non ?

Bon, quand je dis que ce n'est pas moi qui le dis, c'est vrai puisque c'est Romain PUERTOLAS et c'est là dedans :

 Je vous livre (mouarf !!) ici le dos du livre et un petit extrait à la suite :
"Maintenu en parfait état de conservation par les eaux glaciales de la Mer du Nord, repêché par un chalutier, puis décongelé, Napoléon Bonaparte revient à la vie au moment des attentats djihadistes de Paris juste à temps pour sauver le monde..."

Page 11
"Le premier mot que prononça Napoléon Bonaparte, à bord du vol Scandinavian Airlines SK0407 qui devait le ramener en France après deux siècles d'absence, fut un mot américain.
-Coca Cola
Ce mot n'évoquait encore rien pour lui, si ce n'est l'étrange arabesque dessinée en lettres blanches sur fond rouge qui illustrait cette drôle de gourde cylindrique posée sur la tablette de son voisin. Et alors que l'hôtesse de l'air, une grande blonde saucissonnée dans un uniforme bleu trop étroit pour elle et portant un petit chapeau en forme de boite de camembert, fouillait dans le tiroir de son chariot, il répéta le mot à voix basse, à la manière d'une incantation...
Et puisque dans sa carrière de grand conquérant, Napoléon avait toujours pris tout ce qu'il y avait à prendre, il demanda un "Coca normal Zéro Light Cherry avec des glaçons, une rondelle de citron, une olive verte et un petit parasol" et attendit qu'on le serve.
Comme à son habitude."

Voilà, bonne lecture à vous !!!

Une fois ce livre terminé, jetez-vous sur celui-ci aussi !!



Commentaires

Articles les plus consultés