Indélicatesse

Ce post est juste un grand merci !!!!!
C'est en fait un double merci même voir peut-être un quadruple !!!!

Dans un premier temps, un grand merci à ce conducteur indélicat qui mercredi soir dernier a trouvé tout à fait inutile de s'arrêter après avoir raclé ma voiture avec sa remorque sur plus d'un mètre de long.

 
Merci donc à lui de me permettre de généreusement faire une donation de 105€ -montant de ma franchise- à mon assurance qui était très certainement en peine de liquidité en ces temps de crise.
C'est vrai que je n'aurais pas su quoi en faire après tout...

Mon second merci va directement à une personne que je nommerais simplement "T" pour avoir glissé un petit mot sur mon pare-brise.
Petit mot que j'ai dans un premier temps pris pour un énième flyer de pub, mais qui était en fait revêtu d'un numéro de téléphone et d'une proposition de témoignage. Merci donc à vous "T" pour ce geste, merci pour avoir eu un papier et un stylo sous la main et merci pour avoir noté le numéro de la plaque d'immatriculation de l'indélicat.

Merci aussi au commissariat de police d'Orléans qui va enregistrer ma plainte pour dégradation et délit de fuite.

Enfin un merci à qui se reconnaitra ;)

Commentaires

Articles les plus consultés