Heures historiques de Sully dur Loire 2015

Le week-end dernier c'était LE week-end de l'année que j'attendais !!
Un week-end de reconstitutions toutes périodes à 2 pas de chez moi !! Yepeeee !!
Sauf que cette année la pluie s'en est mêlée.
Déjà l'an dernier le temps avait été particulièrement capricieux mais ça ce fût le pompon.

Samedi trop de pluie pour y aller et apprécier, donc je m'y suis rendu avec ma Dame le dimanche à l'occasion d'une éclaircie.
Voilà les 3 seules photos que j'ai prises cette année, mais qui reflètent bien l'état des lieux...


L'évacuation a apparemment commencé vers 22h le samedi soir après la chute d'un arbre dans la forêt que vous voyez sur la photo ci-dessus et dans laquelle se trouvent les reconstituteurs des conflits modernes.

En espérant que l'an prochain il y aura du soleil...

Commentaires

Articles les plus consultés