mercredi 18 février 2015

La (toute) petite maison dans la prairie

Tiens hier, j'ai reçu un colis dans la boite aux lettres !!!
Bon c'était attendu, mais ça fait toujours plaisir :)

En déballant, c'était ma commande chez Total Battle Miniatures
J'avais commencé à me faire des bâtiments en papier plié mais alors autant ça doit être faisable à l'échelle normale, que c'est bien plus compliqué quand c'est réduit à 50% !
Du coup, comme cette marque fait des bâtiments magnifiques, j'ai tenté le coup.

Ma commande portait là-dessus :




 Ce sont des références de 2 "collections" différentes :
-1812 Napoleon in Russia pour les 4 premières
-Pike and Shotte pour la dernière.

http://www.totalbattleminiatures.com/index.html

Y'a plus qu'à peindre et à espérer qu'il y en aura un maximum de prêtes pour la grande partie de samedi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire