Ligue Jeanne DARK - Cousin Ga

 Je me rends compte que l'image illustrant le précédent article n'était pas des plus engageante !! 😂

Du coup, je vais me rattraper en vous montrant notre identité graphique comme ils disent...

J'avais créé un logo il y a quelques temps et voulant en changer, j'ai contacter l'ami d'un ami, graphiste qui plus est !!

Pour mémoire notre logo était celui-ci :

On l'avait décliné sur nos dés fût un temps aussi



Transmission de notre logo, et quelques jours de travail plus tard, notre nouveau logo était validé...

 

L'idée de base est là, le ballon largement amélioré et ces gouttes de sangs sont rafraîchissantes à souhait !!

Et en prime, cette superbe illustration !


Franchement, on ne pouvait rêver mieux ! On sent que ce graphiste a été joueur de BloodBowl également !

Ah mais depuis le temps que je parle de graphiste, je ne vous ai même pas dit qui il était !

Cousin Ga, c'est son nom et vous le trouverez ici : Cousin Ga




Commentaires

Articles les plus consultés