Nouvelle équipe skaven... Nouveau tournoi !!!

 Je suis fan des équipes skaven... Y'a pas à faire, y'a qu'avec ça que je ne m'endors pas en jouant !!  

Les autres sont sympas, mais lentes... Alors que les skavens ça cavale dans tous les coins, j'adoooore. Oui bon, ça meurt aussi mais c'est un autre débat !!!


Je joue depuis longtemps avec des skavens Citadel de 1988.

Cette série est est restera pour moi ce qui se fait de mieux dans le domaine, le blitzer elfe étant la crème de la crème !!

Mon équipe est donc composée de figs en plomb et peinte aux anciennes couleurs de Broncos de Denver. Non que je sois fan de cette équipe, mais le schéma orange/bleu fonctionne super bien !

A la série de 1988 viennent s'ajouter quelques 3/4 plus récents et surtout un Rat-Ogre -un Chat-Ogre en fait !!- en résine de chez Kaha miniatures (mais plus dispos de nos jours).

Je suis tombé il y a quelques temps sur une nouvelle série de skavens d'une marque que je ne connaissais pas, Miniatures Guild.  

 

Les poses et les attitudes sont sauvages à souhait, l'impression 3D est top ! De quoi monter une team assez efficace (si ça ne tenait qu'aux poses, ça se saurait !!!).

Maintenant, il va falloir poser les pinceaux là-dessus pour préparer ce p'tit monde à voyage jusqu'à la Fin de la Terre en juillet pour l'Armor Bowl, seconde étape de mes pérégrinations bloodbowlistiques !!!


Commentaires

Articles les plus consultés