Equipe d'orques noirs

Vous je ne sais pas, mais moi j'aime bien tester différentes équipes.
Différentes équipes, ça veut dire différents styles de jeu, différentes compétences, et au final, différentes façon de perdre un match !!
 
Il y a quelques temps, j'ai tenté autre chose que mes traditionnels skavens : les orques noirs !
Au menu donc, des bloqueurs orques noirs au nombre de 6, des gobelins au nombre de plein, et 1 troll.
 
J'étais tombé peu de temps avant sur une vidéo de l'excelentissime Angel GiraldeZ qui expliquait la peinture "froide".

Pour faire simple, il peint un genre de wulfen avec une base violette. Je vous mets le lien juste ICI, ce sera plus clair ! (j'ai depuis tenté sa technique pour peindre l'armure sur un autre modèle, mais on verra ça une autre fois !! )
L'idée était donc de peindre de façon moins tape-à-l’œil que d'habitude pour Bloodbowl.
 
J'ai commencé par le troll, en allant en chercher un dans la gamme de Warhammer.

Bon. 50 balles les 3 figurines en plastique, j'avoue avoir eu du mal à déglutir... Bref !!!
Quelques coups de pinceaux et pas mal d'heures plus tard, voilà le résultat.


 
 Et quitte à faire un troll, bah autant en faire 3 non ?! :)


Fort de cette expérience, j'ai ensuite enchaîné sur le reste de l'équipe.

Au final, 4 matchs joués avec cette équipe en ligue et pas du tout le résultat escompté !!
 
Je pensais en faire une équipe de bourrins de première et c'est raté !!! Seulement 2 sorties, c'est très limite vu la force déployée par l'effectif !
Par contre, les 7 touchdowns de marqués sont LA bonne surprise.

Commentaires

Articles les plus consultés