mercredi 12 avril 2017

BloodBowl - Les amis

Le Bloodbowl c'est super !!
Si-si, je vous assure.
Mais bon, tout seul c'est d'un chiant...
Du coup, pour qu'une partie soit agréable et du même coup que la soirée soit du même acabit, il faut des gens bien autour de soi, le mieux étant tout de même qu'ils aient aussi des figurines et qu'accessoirement ils jouent aussi à BloodBowl (hey, elle n'est pas un peu longue cette phrase ??).

Voilà les figurines de Manu.
Manu, alias Bartold, joue une équipe du chaos, les Choca Chaos.
Oui, on sent bien que l'enfance de Bartold a été compliquée niveau goûts musicaux...
Manu est un joueur de longue date puisqu'on jouait déjà ensemble il y a une dizaine d'année.
C'est un joueur brutal, son minotaure affichait tout de même 19 sorties avant de succomber à des assauts nains. Il a remporté le championnat l'an dernier et se place en seconde position cette saison (derrière moi, hihihihihihihihiiiiiiii !!!)
Un défaut ? Voui (quand même !!!). Il est gourmand. Trop gourmand !!
"Allez, une petite passe juste avant de marquer pour faire un XP de plus ? allez !! Hein ? 1 ? Une relance ? Ah merde j'en n'ai plus... Bon ben c'est râté". Et hop, on récupère la balle et on va marquer de l'autre côté en 2 tours !!! :)









Ensuite, Yann-Gaël.
Yann-Gaël, alias... Gaël-Yann... Bon.
Il est l'ancien coach des Golden Peregrine, équipe elfe connue pour sa poisse légendaire, détentrice du record de 1, et d'une fiche de 7 défaite et un nul en 8 matchs...
Il est l'actuel coach de l'équipe humaine des Venerable Judges et il s'en sort bien mieux avec eux (1V, 2N, 1D).
Yann, c'est LE joueur idéal. Agréable, plein d'humour et surtout, quel que soit le déroulé ou le score du match, qu'il en sorte vainqueur ou non, jamais une mine triste, jamais désagréable, toujours le sourire, même là où la plupart des joueurs commenceraient à faire la grimace voire à en avoir vraiment marre... Jouer contre Yann-Gaël, c'est toujours synonyme d'une bonne soirée.








Tiens, les voilà l'un contre l'autre



1 commentaire:

  1. D'accord avec toi Yann-Gaël est vraiment un partenaire de jeu hyper sympa ...

    RépondreSupprimer