Des renforts pour Bloodbowl

Bon oui, ok, j'ai craqué et j'ai acheté des skavens de chez Games Workshop.
Mais j'ai honte en y pensant et du coup je me suis flagellé avec des rameaux frais d'olivier tous les matins pendant 1 jour (!!) avant de saupoudrer les plaies de sel de Noirmoutier (quitte à souffrir, autant le faire dans de bonnes conditions, non ?).

N'empêche qu'il fallait aussi les peindre.
J'ai choisi de ne faire que mes meilleurs joueurs avec ces nouvelles figurines.
Au passage, GW se fout vraiment de nous en ne permettant ab-so-lu-ment aucune variation dans les poses des joueurs. On les 2 mêmes lanceurs, les 2 mêmes receveurs et les 2 mêmes blitzers. Quand on voit qu'on a juste 16 joueurs par équipe, ils auraient au moins pu varier les possibilités. Bref, minimum d'investissement pour un maximum de rentabilité.

Bon, donc 1 lanceur, 2 blitzers et 3 receveurs au programme.
D'abord les blitzers.
Le #1, Raaatiboiseur, 9XP, 2 sorties, 1 MVP et des cornes même si pas encore installées !!
Le #2, Raaaberlifikoté, 0XP. Ah oui, pas vraiment un des meilleurs joueurs on dirait, oups !!!!
 


Les voilà aux côtés de leurs prédécesseurs.


Ensuite le lanceur.
Répondant au doux nom de Raaaboul'leblé, il totalise 32XP avec 24 passes, 1TD et 1 MVP.


Et enfin les 3 receveurs, dans l'ordre Raaatrapéparlapatrouille #3, Raaaspoutine #4 et Raaaztakoueer #5. A eux trois, ils totalisent 11 passes et 23 TD (dont 14 pour le #4)


Au final, je me rends compte que je les ai peinte sans en avoir du tout envie !!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés