Projet X : petite vitesse...

Oui bon, ok, je sais, pas grand chose de nouveau en termes de peinture sur le blog depuis longtemps...
Mais c'est pas pour ça que ça n'avance pas !!
Ben oui, à peindre par compagnies de 140 figurines, forcément la progression est plus lente.
J'en suis actuellement à la peinture des franges des épaulettes de mes fantassins, les collets et parement ayant été peints en rouge.
Un éclaircissement vert et rouge plus tard et j'y verrai déjà plus clair !!
En gros, j'en suis à cette étape là :

Si ce n'est que le fusil est terminé !! Tout de même,ça change tout !
Restera à redonner un coup de blanc sur les banderoles, peindre les cordons et raquette, les parties métalliques et le sac pour arriver à ça :
On n'est pas sorti de l'auberge tout de même !!!

En attendant, le plan quasi définitif du diorama est arrêté !
Je dis bien "quasi" parce qu'il dépend en gros d'une expérience que je suis en train de mener pour le décor.
A suivre dans peu de temps, si cela fonctionne !!

Commentaires

  1. Petite vitesse, mais très bon résultat! Courage pour la (longue) suite!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés