Bowl d'Armor VII - Le retour du retour du retour du retour du retour du retour du Bowl d'Armor

Les vacances approchent à grand pas !!! Si-si, regardez là-bas !!! Vous voyez  ? Bah c'est elles !!

Et cette année, ça sera vacances au bord de mer !

Euh, oui alors bah non en fait, pas comme ça. Déjà parce que, accrochez-vous bien, c'est pas moi sur la photo là (je ne mets que rarement du blanc 😉).

Ensuite parce que les vacances à la mer ça ressemble quand même plus souvent à ça...

Nan, les vacances à la mer cette année ont UNE seule et unique raison d'être, le Bowl d'Armor !!

A l’extrêmement gentille sollicitation de "Go the Hakes !!" j'ai répondu par l'affirmative, embarquant par la même occaz' Ma Dame, ma demoiselle et môssieur le chien à Lorient.

Bon je crois que je vais mettre les pieds dans une aventure sans pareille mais yallaaaa  !!

1.300.000 PO de budget pour acheter joueurs, stars et compétences, des prix en pagailles, de la potentielle bonne humeur, un BBBBBQ (Big Blood Bowl BBQ !!) et de très hypothétiques victoires sont au programme !

Bon, après une tentative de création d'une équipe de bas-fonds qui dégoulinait de compétences supplémentaires, je reste sur ma position de jouer des skavens.

Les Ratgnagna font donc leurs bagages, direction la Bretagne, emmenant avec eux 11 souris de compèt', un rat ogre, et comme si ce n'était pas assez, un second rat ogre en mode star !!

Objectif du week-end : terminer avec une victoire. (ne soyons pas (trop) con en espérant mieux !)

Le WE et les kouign amann digérés, je ferai un petit débrief !!


Commentaires

Articles les plus consultés