Back from the Armor bowl

 Voilà ! Ca, c'est fait !!!

Est-ce que c'est bien fait, je ne sais pas, mais disons que cet objectif personnel est réalisé !

Les Ratgnagna sont donc de retour du Bowl d'Armor.

Grosse fiesta du Bloodbowl avec 80 participants cette année. Bonne humer, ambiance, compétition, saucisses, océan et embruns au programme pour tout le monde. L'occasion de retrouver quelques têtes connues, et d'en découvrir d'autres.

Pour ma part, voici, le résultat de ce week-end.

Déjà, arrivée et prise de possession de ce qui sera notre repère pour cette semaine de vacances


Petite maison top, jardin top, ça c'est fait !!

Concernant Bloobowl :

Match 1 : Adversaire du premier match MADNITCH et ses Bas-fonds

Les Bas-fonds c'est super chiant à jouer surtout du fait des snots... Résultat défaite 2-1 contre un adversaire très agréable. Je fais tout de même 3 sorties, mais j'en prends 4...

Match 2 : SPONTET et ses Halflings

Encore un adversaire top à jouer ! J'ai eu tort de ne pas me méfier des halflings et d'être aussi trop gourmand sur certains jeux... Résultat, défaite 2-1 et une sortir partout... Cette défaite, je l'ai un poil mauvaise j'avoue parce que c'était jouable je pense... Bref !!

Match 3 : ORTENSIN et ses Horreurs Nécromantiques

Horreurs Nécromantiques, ça fait pas envie hein ? Pareil pour moi...

Adversaire très agréable (encore, ça devient lassant !!), très très concentré aussi. Il ne joue apparemment pas depuis longtemps, mais il est (déjà) fort... Résulat, un match très très accroché. Je prends 5 sorties dans ce match et je passe la plus grande partie de la seconde mi-temps à 7 contre 11 à reculer et éviter tout contact... Résultat, un match nul 2-2 qui a la saveur d'une victoire tellement ça a été dur !!!

Fin de cette première journée, direction Planteur et BBQ !!

Petite nuit pas réparatrice et tête dans le pâté pour le début de cette seconde journée.

Match 4 : SOREN et des pygmées (règles haflings mais avec des différences, bref pas clair, du moins pour moi...)

Match étrange et pas spécialement fun pour moi et défaite 3-1.

Dernier match de la journée et donc du tournoi : Match 5, GILKO et ses nains du Chaos.

Quand j'ai lu "adversaire nains du chaos", je n'ai pas senti un vent de confiance m'arriver dessus.

Mais là encore, un adversaire d'une gentillesse absolue, qui joue vite, mais avec humour et bonne humeur. J'en demande pas plus moi !!

Match assez serré, pas mal de connerie de part et d'autre du fait d'absences ponctuelles de bol (surtout sur des jets à 2+ d'ailleurs...), et ENFIN ma première victoire 2-1 !!! A noter que Gilko a remporté le prix de peinture pour son équipe, et c'est vrai que ses figs sont absolument whooaaaoouuuu !!!!!!

L'objectif fixé avant le tournoi de 1 victoire est donc atteint mais j'aurais pu monter à 2 si j'avais été moins gourmand et plus concentré. Satisfaction en demie teinte donc...

Au final, je me classe 65ème sur 80, mais 22ème meilleur marqueur avec 7TD en 5 matchs.

Petit point de satisfaction (à la con) pour moi, mon receveur Râbiboche marque 1TD dans chacun de ces 5 matchs !!!


Au final, je rentre avec de nouveaux dés dans les poches, une figs et des ballons offerts par les orgas, un pion acheté auprès de la Lutèce et la satisfaction d'avoir passé un WE agréable !!









Commentaires

Articles les plus consultés