Résurrection, OstBowl...

 Pfiouuuuuuuuuuuuuu que ça faisait longtemps !!!!

Est-ce qu'il y avait des news à poster ? oui, très certainement... 

Est-ce que j'ai pris le temps, j'avoue que non...

Bref, allons-y !

Dernier tournoi en date, l'Ostbowl première édition, organisé par l'Ost de Reuil-Malmaison.

Nous étions donc inscrit avec Bartold à ce premier tournoi de l'Ostbowl.
24 coachs, pour la plupart parisiens, représentants de la Ligue Lutèce, de Netblitz ou autres.
Au programme 3 rondes sur une journée.
Le temps de prendre un café, un croissant, de papoter avec des têtes connues comme Khardaos et Dadayou et il est 10h et donc le temps de s'y mettre.
Mais juste avant, un petit tirage au sort pour récupérer sa figurine de Napo, fournie pour l'occaz de ce tournoi et surtout peinte en 24 exemplaires tous différents !! Ca c'était réellement excellent comme attention !
 
Premier match pour moi contre YETIABC qui jouait une équipe d'ogres, aidés par Griff Oberwald. En fait non, c'était plutôt Griff Oberwald aidé par une équipe d'ogres !! Mon équipe s'est faite hacher menu-menu et à la fin du tour 5 j'enregistrais 3 sorties et 2 KO...
Je manque de prendre la tête à cause d'une passe que je n'avais pas annoncée et qui m'aurait emmenée tout droit au TD dans le même tour... Je m'incline finalement 1-2.
 
Pause déjeuner, prise d'air frais dehors et retour assez vite dans l'ambiance chaude et moite de la salle pour la ronde 2.
Mon adversaire, Luke Cage, équipe de Vampires. Le match se joue sur le nouveau terrain sorti par GW et dire qu'il est magnifique est un euphémisme !!
La première mi-temps est assez rugueuse mais personne ne prend l'avantage si ce n'est que le Thrall est sorti sur une magnifique agression !! La seconde mi-temps tourne cependant au massacre. Je dois dire que les dés étaient réellement en ma faveur puisque je n'ai pas loupé un jet d'armure et que je fini par marquer tour 16 en n'ayant plus que 3 adversaires sur le terrain. Bon il s'est sorti quelques joueurs lui même à cause de sa soif de sang mais je l'ai sacrément aidé !!!
Victoire 1-0 !!
 
Dernière ronde, match contre Poolky de Netblitz et ses amazones.
 
Déjà, superbes figurines superbement peintes !! Superbe terrain de chez Stratemats aussi qui nous fait attendre les nôtres avec impatience !!
Mon adversaire s'est avéré redoutable et ce dès le début. J'ai été obligé de marquer tour 4 parce qu'une autre opportunité me semblait assez aléatoire plus tard dans le match. Bien trop tôt donc puisque que Poolky égalise avant la mi-temps et récupère la balle au début de la seconde mi-temps. Bon, il ne la lâchera plus et finira par marquer tour 16. J'ai voulu tenter un One-turner mais le résultat Blitz sur le coup d'envoi a anéanti mes chances !
Défaite 1-2 mais contre un adversaire tellement agréable à jouer que c'est pas grave !
 
Au final je fini 17ème, Bartold un poil derrière..
En tout cas, messieurs de l'Ost de Rueil Malmaison, merci pour l'orga, les goodies, les croissants, la place sur les tables de jeu et tout et tout, et au plaisir de vous revoir !!


 

Commentaires

Articles les plus consultés